Brewer's wort

Make your own beer at home

Since 2010, microbrewery beer lovers have been using the best brewing kits available in Canada. Micro-brew carved its reputation on the quality of its products. The kits contain 23 liters of premium grade fresh beer wort with a selected yeast for the type of beer brewed. Choose among twelve types of beer. Easy to brew…easy to drink!

Please note that the final beer volume  will be approximately 22 litres
since there is a lost when transferred into secondary fermentation.


Summer Special


Raspberry White

Limited quantity 

Our best-selling Limited Edition

Over 70 pounds of raspberries go into this super beer production.

Slightly pink, with the fruity aroma of this noble fruit, the mixture of acidity and fruitiness make it perfect for evenings with friends. The yeast included, will produce a mellow and memorable beer.

 

Ginger Session

Our Ginger Session will quench your thirst with the arrival of summer.  A beautiful pale colour beer  with an alcohol level of 4.3%, this beer leaves a nice ginger finish with a hint of coriander on the palate. The finish is just sweet enough to balance the taste of the ginger.

We wish you a beautiful summer! Limited quantity

Trousses de fabrication de bière

Brasser sa propre bière à la maison

Depuis 2010, les amateurs de bières de type microbrasserie utilisent les meilleures trousses de brassage disponibles au Canada. Micro-brew s’est taillé une première place grâce à la qualité de ses produits. Les trousses contiennent 23 litres de moût de bière frais haut de gamme avec une levure jumelée aux types de bières brassées. Vous aurez le choix parmi plusieurs sortes de bière. Disponible au Québec, Alberta, Iles du Prince Edward et en Ontario.
A Noter: Les trousses Micro brew produisent environ 22 litres de bière.
Il y as une perte normale de moût lors des différents transferts.

Édition Limité été 2021

Blanche à la Framboise

blanche

 

Quantité limitée - Réservez chez votre marchand

Notre Édition Limité la plus vendus 

Plus de 70 livres de framboises entrent dans la production de cette bière remarquable. 

Légèrement rosée, avec l'arôme fruité de ce fruit noble, le mélange d'acidité et de fruité la rendent parfaite pour les soirées entre amis. La levure incluse, produira une bière moelleuse et mémorable.


 

La Session au Gingembre

Notre session au gingembre saura étancher votre soif avec l’arrivée de l’été. D'une belle couleur pâle avec un taux d'alcool de 4.3%, cette bière laisse une belle finale de gingembre avec un soupçon de coriandre en bouche. La finale est juste assez sucrée pour venir équilibrer le goût du gingembre.

JUSQU'Á ÉPISEMENT DES STOCKS!

Reserves des maintenant

On vous souhaite un bel été!


 


Exemple des valeurs nutritives